J'ai trouvé dans une casse une paire de 40 double corps dell'orto. Le mec en veut 150 euros. Mon probleme est de savoir si il existe des pochettes de réfections de ces carbus pour les remetre en état et de savoir si on peut les monter avec des pipes de weber. :-?
Salut!
il est plus facile de trouver des pochettes pour des IDF mais en cherchant bien... enfin cela n'engage que moi puisque j'ai été confonté au problème.
Il faut controler les papillons et voir l'etat general de ces carbus; depuis combien de temps ont-ils été demontés, etc...
Avis aux connaisseurs, mais je pense que le prix est raisonnable!
ben manu, donne des adrese en mp s'il te plait, parceque c'est coton a trouver des pochettes de joints. personellement je les ai trouvé a l'etranger....a un prix pas vraiement sympa, mais bon....quand y'a plus le choix...
150 € pour deux carbus, si ils sont pas pourris de chez pourris, moi je prends... si c'est bien des 40 et pas des 36
Perso, je trouve le prix un peu élevé,j'en ai récupérés dans une casse pour 30€ le carbu, ils étaient montés sur une Alfa, et vu le prix j'ai récupéré les cabus de toute les Alfas (11 au total), bon il y avait 3 jeu de 36 mais bon.
Pour ce qui est de commander les joints chez Alfa il demande en général le numéro et la cylindrée du moteur
farba a écrit :
rien à ajouter! :-D
comme d'habitude avec manu...Il a toujours le mot de la fin, c'est penible à force! :-D ;-) (humour of course...)
:-D
bon, :-) plus serieusement, les pochettes de joints se trouvent dans pratiquement toutes les concessions alfa, a un prix modique ( moins de 10€ je crois ) sous la ref. 60750033, et on peux trouver les roulements d'axe de papillon sous la ref. 607lu chez ntn et 607ee chez snr
j'ai oublié de préciser, la pochette de joints de chez alfa contient tout sauf le pointeau de cuve ;-)
@++
manu
SamC a écrit :
Perso, je trouve le prix un peu élevé,j'en ai récupérés dans une casse pour 30€ le carbu, ils étaient montés sur une Alfa, et vu le prix j'ai récupéré les cabus de toute les Alfas (11 au total), bon il y avait 3 jeu de 36 mais bon.
Pour ce qui est de commander les joints chez Alfa il demande en général le numéro et la cylindrée du moteur
c'est quoi le nom de ta casse au fait ? :-D ;-)
encore oublié 8-) pour mml9, pour moi 100€ pour une paire c'est raisonnable... au dessous c'est encore mieux :-D
150€ ça fait un peu excessif car meme ;-)