2000-2010: 10 ans de passion à vos cotes

Précédent   FLAT4EVER.COM > FORUMS TECHNIQUES VW Aircooled > Moteurs PERFO : Conception, Réalisation, Evolutions
Identifiant
Mot de passe

Réponse
Partager cette discussion >  Partager la discussion sur Facebook  < Partager cette discussion

Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Vieux 25/05/2008, 18h46   #1
tintin1302L
Membre

Inscrit depuis : mars 2008
Question carbu 34ICT

bonjour
alors voila ,j'ai un probleme ,j'ai monté des carbu 34ICT sur mon 1300 DA,sa fait un ans que les ai mais sa empir au fur et a mesur que j'utilise ma cox. voila mon probleme ,sa accelere pas franchement ,sa me fait quelque raté, j'ai beaucoup de rupture meme quand j'accelere,mais surtout quand je retrograde (j'ai un allumeur 009 neuf depuis hier ,l'origine ne fonctionnait pas trop bien a chaud) et derniere chose je ne monte pas a plus de 110KM/H au compteur. je sais qu'il ya des poste au sujet de ces carbus ,mais je pose quand meme la question si sa n'est pas mon moteur qui deconne. si une bonne ame pourrait ou serait m'aidé ,moi sa m'aiderai .
P.S: mes bougie sont neuve mais elle sont noir,le reglage au syncro pour qu'elle soit un peu blanchatre me donne un resultat nul .Merci
tintin1302L est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 25/05/2008, 19h56   #2
Coxking
Membre

Inscrit depuis : septembre 2004
Ne règle pas à la couleur des bougies, c'était du au plomb mais sans, plus de couleur seulement brun clair, chocolat, .... noir. Plus difficile à trouver la bonne nuance

As tu fait régler tes carbus entre temps car ca se dérègle tout seul en fonction des vibrations et de la qualité de la tringlerie?

Ta pompe de reprise goutte ou fait un filet d'essence?

T'as resséré tes pipes d'admission?

David
Coxking est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 25/05/2008, 20h58   #3
coxiracer
Membre

Inscrit depuis : janvier 2004
Envoyer un message via MSN à coxiracer
et déja m' es d'ou tu est car il y a surement quelqu'un prét de chez toi
Vieux 26/05/2008, 16h15   #4
tintin1302L
Membre

salut j'ai fait reglé mes carbu avant de changer mon allumeur, ma
Vieux 26/05/2008, 16h20   #5
tintin1302L
Membre

excusé mauvaise manip ,alor oui ma pompe de reprise fait un filet, tu m'y fait penser ,mais c'est vrai que je n'ai pas resserer mes pipe ,d'ailleur je ne savait pas qu'il fallais les resserer. je suis du 44 oui j'ai du monde qui si connais pour mes reglage mais je vaudrait bien me debrouiller tous seul ,j'aime pas embeter les autre, et si sa se trouve c'est pour des bricole. sinon j'y pensait mes gicleur sont d'origine sa serait pas sa le probleme.ou alors mon tuyau d'essence trop gros j'ai du 6mm. merci d'avance a vous 2.
Vieux 26/05/2008, 17h30   #6
tintin1302L
Membre

remoi je vient d'aller voir si mes pipes etait bien serrer ?maintenant elle le sont je vient de mettre un demi tour voir un tour complet de boulon partout. mais sa n'est pas pour autant qu'il ne faut pas repondre a ma question sur les gicleurs et sur mon arrivé d'essence ,merci :-D
Vieux 26/05/2008, 18h43   #7
maximumcoxx
Membre

Inscrit depuis : octobre 2005
Salut

J'en ai monté aussi, mais sur un 1600 et mes gicleurs d'origines etaient trop petit. (conseil cb...) puis j'avais encore un trou leger a l'acceleration qui est résolu par le changement des gicleurs de pompe de reprise (qui sont assez difficiles a trouver) et la tringlerie doit etre nickel, synchro et surtout les 2 carbus doivent arriver en butée en meme temps.
De toute facon si tu veux un ensemble parfiat, tu doit passer une mise au point serieuse (sonde lambda et en roulant) de tous les gicleurs. c'est l'etape suivante pour moi, maintenant que j'ai tous les gicleurs et des allesoirs...
Ce qui m'etonne quand meme c'est que tes gicleurs soient trop petit pour un 1300, mais bon, faut essayer. Et ton tub de 6mm va bien car tu dois pas avoir 300chevaux a allimenter.

Ps si tu trouve pas de gicleurs j'ai une adresse (par mp)

Bon courrage, c'est pas du plug and play
Au faite t'es sur de pas avoir de prise d'air comme sur les raccords de tub de synchro? et tes culbus bien reglés?
maximumcoxx est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 26/05/2008, 18h55   #8
tintin1302L
Membre

salut,pour mes gicleur un pote m'avait fait la meme remarque. sinon quand tu parle de raccord de tube de synchro, tu entend quoi par la ? autrement mes culbu sont bien reglé . mes carbus viennent bien en buté tous les deux en meme temps. j'avait remarqué un truc aussi ,peu etre rien d'important mais quand elle fait des ruptures ,ya des fois ou on a l'impression que sa reste a l'interieur du moteur et sa me fait une poussé (acceleration) . a l'aret des fois elle fait (tchouf) ,sinon rien et merci de ta reponse
Vieux 26/05/2008, 23h48   #9
maximumcoxx
Membre

Inscrit depuis : octobre 2005
le tub de synchro c'est le tub qui relie les deux pipes d'admission, c'est peut etre pas le bon terme, mais normalement tu dois l'avoir, et ca equilibre les depressions entre les deux pipes d'admission, et sur mes pipes j'ai deux raccords a filetage conique, visses dedans, et une durite prise dessus, pour les relier
maximumcoxx est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 27/05/2008, 16h22   #10
tintin1302L
Membre

a non j'ai pas sa moi,j'ai bien des marquage sur mes pipes mais elle ne sont pas percé ,donc pas de prise d'aire ,mai c'est peu etre sa quand meme le probleme vu que j'en ai pas .par contre ,avant j'avait le tuyau de depression ,qui etait relié a mon allumeur ,sa y faisait peu etre quelque chose .

bon apres re reglage des carbu ,tension des ressorts la cox demarre et na plus de trou a l'acceleration,mais bon je dis sa ,elle etait froide. et par contre ,es que c'est normale que j'ai un goutte a goutte ,voir meme un filet d'essence d'un coté qui est plus important que l'autre coté ? (je parle de sa quand la voiture est eteinte ,et que j'appuie tres tres legerment sur l'accelerateur)?

Dernière modification par tintin1302L 27/05/2008 à 17h57.
Réponse

Outils de la discussion Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : oui
Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Modif carbu 34 PICT 3 POUPOUN Moteurs PERFO : Conception, Réalisation, Evolutions 5 24/09/2008 08h41
Prépa light d’un 1600 stock - Part.1 - les carburateurs centraux Loic Carburation 1 18/01/2008 09h19
Carbu Weber jc53 Moteurs PERFO : Conception, Réalisation, Evolutions 0 14/08/2007 15h19
retour dans carbu et pot the_fuse Moteurs ORIGINE : Entretien & Réparation 33 22/02/2007 13h14
2 carbu remplacé par 1 carbu? AfricanWarrior Buggies et Offroad 9 20/10/2004 08h27

L'intégralité de Flat4ever.com est protégé par les lois sur le Droit d'Auteur .

Site motorisé par vBulletin 3.5.3 de Jelsoft Enterprises Ltd ©2000 - 2008
et suralimenté par SDT Aquiweb - Tous Droits Réservés

Document sans titre
VBA près de Poitiers

RetroDiscount

Coxobus

Mecatechnic

Dream Machine

VW Discount

Bugs Are Us

Beetle 64

Meca-Evolution