on viens d'installer un 32/36 dans le combi et effectivement on a eu à peu près les même soucis.
1) pour la capsule de dépression je ne peu pas t'aider on a un allumeur 009
2) pour l'alternateur, nous c'est plutôt le pied d'alternateur qui nous a gené mais en prenant son temps et en forçant très légerement ça a fini par passer.
3) pour ce qui est de la cosse du starter qui touche la turbine, dans un mode d'emploi pour le montage d'un 32/36 que j'ai, il est dit : "au pire enfoncer legerement la turbine à son emplacement et conseil suplementaire, entre cette cosse et son alimentation intercalé un porte fusible style autoradio.
4) pour la pipe je n'est pas eu de problème donc je ne peut pas t'aider.
Te serait-il possible de m'envoyer par mail une photo de ton carbu monté prise du coté cable d'accelerateur.
Pour la prise à dépression elle se trouve à l'arriere du carburateur, coté turbine c'est un bout en métal doré qui dépasse.
Pour le sarter ,effectivement soit tu enfonce la turbine :-( soit tu peux installer une patte de fixation qui t'a d'ailleurs peut-être été livré avec la pipe et le carbu! Moi jai installer cette patte entre la vis de fixation de la pompe a essence et la vis de fixation tubulure/carbu.
Ce qui a pour effet de tirer le carbu vers l'avant!
Bon montage ;-) !