Il me semble qu'on peut le monter a l'envers (Enfin dans l'autre sens, j'me comprent :-D )
Mais a ce moment la , c'est la tringlerie qu'il faut modifier...
c'est bien ca ? :-?
Prévoir un tournevis coudé, le réglage n'est pas compliqué, et ne pas brancher le starter électrique qui tape dans la turbine et fait des court-circuits....Il faut donc aussi virer les papillons de starter.
Prévoir un tournevis coudé, le réglage n'est pas compliqué, et ne pas brancher le starter électrique qui tape dans la turbine et fait des court-circuits....Il faut donc aussi virer les papillons de starter.
J'avais un carbu 32/36 monté sur une 1302 avec moteur 1641. En ce qui concerne le starter, qui touche effectivement la turbine, la solution que j'avais utilisée est de mettre une cosse entièrement isolée, ce qui n'est pas cher et évite les court-circuits. ;-)
un progressif, c'est loin d'etre evident a mettre au point, surtout pur eviter "l'acoup" lors de l'ouverture du second corps:
pense d'abord a bien verifier le niveau de cuve (4 cm), pour commencer les reglages, avec un tournevis "tordus maison" la vis de ralenti serée a un tour et la vis de richesse a deux tours, peut etre et demi, sur un 1600, j'attaquerai avec un gicleur de ralenti a 55, et 138 et 140 pourles principaux
j'oubliai, avance a l'allumage a 7.5, tout ca sur un moteur d'origine avec un 4en1
et courage, c'est long et chi...t,