Bonjour, je propose de monter une caravane pour le nat’s avec comme point de départ Nancy.
Je prendrais la route avec mon buggy (en avatar) et mon L200 avec un tow bar dans le coffre pour servir de dépanneuse au cas ou les mécano sécherais ou voudrais attendre le nat’s pour tout bidouiller et surtout trouver les pièces ^^.
Donc voila si cela vous dit contacter moi en MP pour ne pas pourrir le post.
Quand au trajet ce n’est pas compliquer Nancy/thenay via Michelin.
Mon offre est valable jusqu’au 25 avril selon le nombre de personne intéresser la caravane prendra la route pour un super week end sinon ben euuuu
C’est aussi pour cela que je boucle le 25 pour que l’on ce mettent tous d’accord pour le jour et l’heur du rdv ^^
je pars de Thionville le vendredi matin vers 7h00. Je fais une petite halte à Metz pour recuperer mon camarade, et charger le matos.
Si ça te tente n hesite pas à me contacter au 06 71 64 78 96 ou gabbo@orange.fr.
à bientot