Je viens d'entendre à la radio qu'étaient organisés des "rallyes" sur autoroute appelées CANONNBALL (notamment par les anglais !) sur longues distances avec des voitures de sport ... (style Ferr..., Pors.... ou Lambor...)
Il paraitrait que les véhicules provenant d'Angleterre (20 en tout) ont été arrêtés à un péage et seules 11 d'entre elles ont été sanctionnées... visiblement leur vitesse n'était pas suffisamment élevée pour être retirées à leur propriétaire...
Cela dit entre Calais et Monaco (!!!) un hélicoptère de la sécurité civile les as suivi... pour doubler la mise arrivés à bon port ... mais toujours pas de véhicules confisqués !!!
LAMENTABLE !!!! ????
à vous de juger !
Avez-vous déjà entendu parler de ce style de "jeu" avec des VW aircooled ...surgonflées ???
..... ou ce type de comportement est-il réservée à une élite dont le portefeuille permet ce type de débordements ???
il y a eu un sujet a toto-cyclo debut descembre sur la 1ére chaine...
Les mecs qui concours se foute du prix de l'amande(y sont pétés de $$$$$$$$$$$$$).
Alors facile pour eux! C'est l'Amérique dans toute sa connerie !!!!
Ce que font ces types est débile et irresponsable. Malheuresement ils sont plein de fric et les amendes ou même la confication de leur voiture ne leurs feraient rien. Mais, en cas extrème, ils risquent la tôle et ça leurs fera du bien.
By
Dans les 2 cas , de toute façon, le but étant de faire de la très haute vitesse et surtout pas mal de kilomètres, je vois mal comment des vw, même gonflées pourraient interesser ces types en provenance, pour la majorité d'Angleterre et qui sont habitués à rouler en Gallardo, 360 modena, 996-997 RUF etc .
Bah ouais , ok on a compris que vous n'aimiez pas mais si c'est pour avoir, 50 réponses à ce post pour dire la même chose , c'est à dire :
" je trouve que le comportment de ces individus irrésponsables ", ça à peu d'intérêt ...
Ne vous inquiétez pas de toute façon, à l'heure qu'il est, je suis sûr qu'ils n'ont même plus de voitures. Le fric n'est pas un problème pour eux.
Il y à quelques mois ils ont passés un reportage sur une des chaines parabolique sur le CANONNBALL.
Ce sont des personnes pleins au as,dingue de voiture.
Lépreuve si on peut appellé ça comme ça se déroule sur plusieurs jours dans plusieurs pays le but est de ralier 2 points sur route ouverte le plus vite possible,il y a aussi des étapes sur circuit.
Tous les moyen sont bon je me souviens du gars qui avec sa m5 mettait un girophare entre Paris et Lyon pour doublé plus facilement.Pour exemple un gars sur circuit explose l'arrière de sa gt2,il en commande une autre et se la fait livré sur le circuit quelques heures plus tard...
Quoi que l'ont dise ils maitrisent très bien leurs voitures même si se sont des débiles de faire ça sur route ouverte.
L'argent arrange vraiment tous....
Pour les air-cooled au Gumball 3000, cette année il y avait une 2cv "Général Lee"...
Le parcours était France, Espagne, Maroc.
Et, ils n'ont pas beaucoup aimé la France car c'est là que de nombreux permis ont été bloqués sur le champs, "bourrés de fric" ou pas !!
De toutes façons, on est loin du sujet du forum, non ?? :-?