Bonjour,
quelqu'un aurait-il une photo et ou les cotes de la cale reniflard aluminium du montage BAS T4 (refroidissement soufflante Porsche) presenté sur le carter préalablement usiné?
NB: le dossier refroidissement T4 que choisir ne m'a pas donné de reponses assez precise au suget de cette cale.
Bonjour,
quelqu'un aurait-il une photo et ou les cotes de la cale reniflard aluminium du montage BAS T4 (refroidissement soufflante Porsche) presenté sur le carter préalablement usiné?
NB: le dossier refroidissement T4 que choisir ne m'a pas donné de reponses assez precise au suget de cette cale.
Cordialement,
MJ
salut
aurez tu eu une réponse parceque ça m' intéresse aussi !!??
merci
richard
Bonsoir smazerty,
Je possède cette cale qui est placée sur le côté du reniflard et qui est traversée par un petit tube en son milieu
Si c'est ça, je te fais une photo, demain ainsi que la prise des côtes
Ahnendorp boulonne cette cale sur le bloc et réalise l'usinage de l'ensemble bloc + cale
A demain
Alain
Bonsoir
Voici les photos et les cotes de la cale en alu du kit BAS
Dimensions de la cale : 70mm de long, 20mm de large et 40mm de hauteur
Dimensions du tube : diamètre extérieur 14mm, intérieur 12mm et longueur de 40mm
A +
Alain
Ma cale possede visiblement une erreur d'usinage....par rapport au post de alain27.
En presentant l'ensemble, je vois bien que cette cale (la mienne) a donc un problème de hauteur au niveau de l'execution des 3 trous...(decalage de 6mm vers le haut, ce qui fait que la cale ne porte pas la turbine et n'affleure pas l'usinage.