voilà, j'avais penser lancer un forum pour annoncer les cadeaux reçus et remercier le petit papa noel (oui je sais il n'existe plus :-( :-( )
bon, je lance le truc.
moi, j'ai eu par le papa noel, un jeu burger quiz (pour ceux qui ne connaissent pas c'est un jeu télé présenté par alain chabat, pour dire le sérieux). Mais pour en revenir à la passsssion qui nous anime tous, je m'étais offert il y a 15 jours, 3 semaines, un petit pied moulé NOS de 30 cv, dégotter chez BBT. Merci moi. je m'aime car je sais toujours ce qui me fait plaisir. SMACK
Comme moi, j'ai été très sage, le Père Noël m'a apporté:
- un chauffage pour mon garage
- une pompe à graisse
- le livre "the beetle, the chronicles of the people's car".
J'espère qu'il a été aussi généreux avec tout le monde.
Moi, jattends mon volant cuir noir et chrome 15', afin de finir le tableau de bord typé course avec son compte-tour Jaeger et la console centrale optionnelle (Cf forum Dicu.Générale s/"consoleT3 non-identifiée"), encore plus de confort pour mon Squary Daily de rêve...
Merci Papa Noêl...
Variantman :-D
Quelle surprise !! c'est un miracle :-D :-D :-D
MERRY CHRISTMAS
@+ liou
Voici ma photo : IDA et desole moi pas photo de Anti-shocker
moi il est venu avec un kit empi double carbu de 40 pour mon 1600 ,c est ma femme qui me l'a offert (elle est bien ma femme!) !!!!!
Et moi j'ai décidé de m'offir une peinture et des chromes pour mon moteur ainsi qu'un 009 et sa bobine .
Si avec ça c est pas noel :-D :-D :-D :-D :-D
bin moi pour noel le papa noel il me paye le permis et en plus il me donne des sous pour m'acheter ma cox et j'ai eu un super volant en bois et metal et puèis une console ps 2 mais sa ses pas cox :-D
Une petite 1200 de 68 deuxième main en TBE, et un jeu de jante HEGGLIN..
Mais le plus beau des cadeaux est celui-ci qui vient du Coeur.
@+
ATOGAS