Je reviens de la bourse de pieces de Valence. Un tres bon cru cette année niveau quantité et surtout qualité des pieces dispos.
J'ai pu admirer un cabriolet 51 dans son jus sortit de je ne sais ou...
Qui peux me donner plus d'infos sur cette auto ?? Son histoire , d'ou sort elle , quel avenir ??
Elle sort apparament d'une petite collection privée , mais je n'en sais pas plus...
Je suis vraiment resté admiratif devant cette auto exceptionnelle , dans son jus et encore avec son immatriculation francaise d'origine...
Le REVE absolu de trouver des choses comme ca en 2007 !!!
Cela me paraissait impenssable...J'ai pas finit d'en rever...
j ai discuté avec le nouveau propriétaire Dimanche. Elle sort effectivement d'une collection privée. Un ancien garagiste qui s est mis à rassembler principalement des véhicules des années 30. Il jouait à la belote à l entrée de son "musée" et moyennant une petite pièce, il était possible de visiter sa collection. Les enfants héritiers se séparent peu à peu des véhicules quand ils ont besoin d'argent. Un anglais a posé 60 000 euros sur la table et est reparti avec un semi remorque chargé de voitures.
Il n y a plus de VW dans le musée...
Je n en sais pas plus...
je cherche des renseignements sur les phares de ce cab qui sont assez originaux, et dont je possède un modèle
il y a un verre lisse (marqué Hella sur le mien) et un verre intérieur droit (style US) de marque Marshall
plutôt bizarre non?
je mettrai des photos bientôt...
A+
Djoul
peut etre une option ou une obligation pour le marché francais
ca ressemble a des sealed beam avant l heure
michel
hello, voici donc des photos du phare en ma possession
il diffère a quelques détail près de ceux de ce beau cabriolet
(verre extérieur siglé Hella sur le mien et VW sur le cab)
(je mettrais des photos en gros plans de ceux du cab)
allez, si vous avez des infos, ça m'intéresse
A+
Djoul
Pour la partie réflecteur, à voir avec Fredo. Pour le verre de phare, il diffère complètement... Ceux de sa split et du cab de Valence possèdent une partie basse (environ 1/3) avec des aspérités sur l'intérieur du verre, partie qui en plus est comme métalisée par l'intérieur.