Le demareur n est pas regler car la voiture pete mais il sera regle mardi
A priori tu veux parler de l'allumage... ;-) Effectivement fait déjà règler correctement l'allumage.
Autre point, comme infos un 1641 c'est vague. :-( Quel(s) carburateur(s) as-tu? Quel allumage?... Toutes ces infos sont necessaires à des réponses pour ton problème.
Un embraillage qui broute au démarrage je comprends mais là c'est cheulou.
T'aurais dis que ça broutait au démarrage je pense qu'il aurait fallut voir du côté de l'embrayage ou du joint de la boîte. Mais là :-?
oui excusez moi je parlait bien sur de l allumage desole
et je vous joint une photo de mon moteur
http://vins.lesage.free.fr/DSCF0061.JPG
en fait c est quand je met le pied a fonds d un coup alors qu elle est en regime normal (comme pour s incruster dans une file de vopiture par exemple)
elle a une sorte de vide comme si elle s etait noyer ou allait s eteindre et puis d un coup elle repart ( le vide dur une demie seconde a peut pres)
merci
Si tu fais règler ton allumage, fait régler aussi ton carbu: richesse mais aussi d'après tes symptomes peut-être règler ta pompe de reprise. Pour de plus ample renseignement consulte la bible du règlage des carbu qui s'applique aussi aux carbu centraux.
Au fait c'est quoi le bidon dans le coin à droite du compartiment moteur? (lave glace :-D ?). Je vois que tu as un magnifique intérieur bicolore, pas mal du tout :-o (photo n°62)
merci pour ces precieux conseil
j ai pris note et je ferais regler mon carbu en meme temps que l allumage
Sinon le bidon a gauche est le lave glace il n est plus a l avant branche sur la roue il y a un moteur maintenant.
merci pour l interieur la voiture je l ai acheter dans cette etat il y a une semaine
je l ai paye 22 000 vous en penser koi??
Sinon DOZ je ne veux pas forcement taper des acceleration de fou avec moi aussi si je veux des pousser d adrenaline je prend mon velo.
voila meric bien a tous