En parcourant la galerie photo, je suis tombé sur cette 1303 noir (2003 Audric/000_0384.jpg (#43 of 60) et j'aimerai savoir son si c possible
:-? ;-) :-P
Ndria a écrit*:
En parcourant la galerie photo, je suis tombé sur cette 1303 noir (2003 Audric/000_0384.jpg (#43 of 60) et j'aimerai savoir son si c possible
:-? ;-) :-P
essayez de faire des efforts pour parler en français merci et évitez le langage SMS
Ok les mecs, merci pour les infos seulement novice que je suis, je m'y perds encore sur les qlq divers noms, ainsi j'aimerai savoir ce que tu entends par élargie? est-ce des jantes originales 4,5x15 qu'on à modifié ou autre?
oui c'est ca ce sont des jantes élargies de 4.5' a 5.5' elles existent en repro le mieux serait que tu envoies un petit MP a patoche il te dira tout ;-) :-D
Bon le patoche etant actuellement en congé, je vous reponds a sa place, connaissant par coeur sa bombée.:-D
Il s'agit en fait de repliques de 356 chromées en 4 trous donc en 5.5' mais qui a force d'utilisation quotidienne ont tres mal supporté le climat normand.
Pour resoudre le probleme du chrome taïwan qui se barrait en copeaux, patoche les a fait sabler, puit peintes en gris clair sur le rebord et en noir au centre.
Voilà vous savez tout.
A +
PS: elle n'est pas noire mais bleue nuit.
PS2 : la orange derriere c'est moi :-D
Ok, vu que Patoche est en congé et que malheureusement pour moi trouver des jantes 356 à Madagascar serait un miracle. j'aimerai vous demander s'il est possible de faire une transplantation de jantes?
Je veux dire que j'aimerai garder les centre de cox et le contour par une autre jante 15" mais reste à savoir quelle jante d'origine a une taile de 5.5"x 15
Et oui les gars; l'adaptation est la seule et unique solution qu'on dispose à Mada
je ne sais pas si dans ton pays il existe de telles entreprises, mais chez nous il y en a qui sont spécilisées dans la restauration de jantes, ils ressoudent des jantes alu cassées, ils les redresent(ils m'ont redressé une jante en magnésium de ma Cox), ou peuvent même les élargir(ou les rétrecire) de quelques pouces.des jantes en tôle c'est encore plus facile.
Bien sûr, il faur des maisons sérieuses qui garantissent le travail(sécurité oblige), fait pas donner ça à faire à des bricolos!
renseigne toi chez des pro de la voiture.