Je dois remplacer mon câble de frein à main mais je ne suis pas un mécano mais j'aimerais le faire moi-même!!!!
(Il faut bien s'y mettre un jour quand on a une cox !! :-D )
Ma cox est une 1200 de 74 !!
J'ai chercher avec le moteur de recherche sur le site mais j'ai rien trouvé ou alors je suis mioppe !! :-?
Pouvez-vous m'expliquez les étapes à suivre si possible ?? :-o :-o
il me semble qu'il y a 1 article làdessus ds 1 VWTECH.
sinon, il faut commencer par devisser la ptite plaque sur le manche et desengager les cables. apres tu desengage derriere, tu tire, tu remplace et tout refait le systeme inverse avec les cables neufs!
salut n'inporte qui pourait le faire c'est une histoire de volonte commence par enlever le caoutchou du levier de frein enleve les deux ou quatre ecrou qui fixe tes cable sur une petite plaque en fer de leve ta vw pour demonter tes tambour arriere de la sort le cable qui et pri dans un levier bien le remonter et attention a ta gaine derriere le tanbour quelle reste en place ton cable arrive au frein a main enclenche les comme au debut attention au deux demi cercle les cables doivent imperativement y passe serre les sans trop remonte tes tambours fait ton reglage arrriere puis serre tes deux cables pour que ton frein a main ne fasse que 7 a 8 cran et tu sera bon bye la mecanique j'adorre!