Je viens de terminer mon BW 78 (8 placs -> westafalia), de passer le CT, et de faite faire la CG : tout est OK? pas tout à fait...
Quelques questions:
*** Filtre à air:
Où peut-on trouver les photos des différents montages (la revue RTA n'est pas exhaustive sur le sujet)? j'ai 2 durites (fines) que je ne sais pas où brancher... (l'une doit envoyer de l'air chaud quand le moteur est froid, et l'autre, l'inverse)
J'ai plusieurs carbus 34PICT3, et selon le carbu, ce ne sont pas les mêmes orifices en face avant(à durites fines) qui sont condamnés...
Un mauvais branchement peut-être fatal?
*** Soufflerie:
Les câbles actionnant les ouvrtures/fermtures des boites de chauffage sont cassés ; les trapes sont donc en position fermée ; cela a-t-il une incidence sur le refroidissement moteur? (je ne pense pas, car l'été, on les ouvre rarement...)
*** Ralenti
Le combi cale à tous les arrêts...
Outre le ralenti, je peux jouer sur la vis de richesse?
un pb d'avance à l'allumage?
*** Essuies-glaces:
En position 'repos' ils sont verticaux, et non hoizontaux (c'est très génant)...Le moteur/mécanisme aurait été démonté et mal remonté?
Je ne vois pas quelle réponse je pourrais bien te donner vu que tu les donnes toi-même !!! :-D ;-) ;-) :-o :-o
Pour les filtres à air, le mieux est encore de faire une photo du tien et de la mettre dans ce post...
En résumé:
***...mets une photo
***...non
***...oui
***...certainement
Je n'ai pas d'appareil photo numérique, donc pour le filtre à air...
En fait, j'étais 'pressé' sur les réponses car je pars demain... ;-)
Donc avec peu plus de temps devant moi, plus tard, je finirai par trouver les réponses seul (j'espère).
Quoiqu'il en soit, merci (encore une fois, car tu réponds souvent à mes posts).
;-))))
salut
*** filtre a air
tu as un tuyau qui va au carbu et un qui va aux durites de mises a l'air du reservoir plus une qui reste sur le filtre.
sur les Pict 3 1978 la durite se branche sur le devant du carbu face a toi, sur le coté gauche ca va a l'allumeur.
***soufflerie
si tes boites resterons fermées tout le temps, mets des j-tubes ce ne sera que meilleur pour le refroidissement.
***ralenti
si tu tapes ralenti sur le moteur de recherche tu vas avoir 200 reponses!!!
Si tu n'as pas bouché l'arrivée du filtre a air ,ca fait prise d'air donc ton ralenti ne marchera pas.pour les reglages il y a un post de Bosset sur lequel je me suis appuyé.
pour l'avance en statique avec la lampe c'est pareil ---<moteur de recherche ;-)
***esuies glace
jamais demonté sur le mien , je dirais prob de branchement (2 fils inversés ???)
@+
Thierry ;-)