bonsoir,
mon bay de 69 a des pare-chocs chromés et il avait des butoirs. C'est un tôlé d'origine. ce qui me pose question c'est l'origine des butoirs sur les T2A : certains ont des grands butoirs et d'autres des petits butoirs.
Le mien avait ces derniers.
J'ai cru comprendre que les butoirs c'est une caractéristique des modèles US. Qu'en est-il de cette différence ? option ? accessoires officiels ou aftermarket ?
quelques images pour partager autour de ces questions...
Le forum vintage a-t-il la réponse à ma question ? Merci en tout cas d'avoir pris quelques instants pour me lire...
merci lolo ! Mais finalement : pourquoi des petits butoirs et des grands ? Dans quel(s) cas les grands et dans quel cas les petits ? J'ai vu les 2 montages sur des T2A sans pourvoir trouver d'explication. option ? Ce qui expliquerait bien des choses mais va amener la question des M codes... ;-) ou équipement affecté à certains modèles précis et/ ou à une ou plusieurs années de montage ?
Ma question est une simple curiosité mais je constate que cette information semble peu connue... elle mérite donc d'être éclaircie non ?