bonjour a tous
,c'est peut etre une question idiote mais,
ayant un mal fou a trouver des buses venturi en 32 pour mes dellorto DRLA 40, je me demandais si les buses de weber 40 IDF se montaient sans problemes,etant donné l'architecture quasi semblable des 2 marques.
merci d'avance
@+fab
D apres ce que je comprend il y a 2 versions de buses DRLA.
Les chanceux auraient des buses quasi compatibles avec les IDF (quelques 1/10 de mm de moins au diametre) les autres sont les moins chanceux...
Voici les cotes des buses pour 40 dispo en 30-32-34 dans les bonnes cremeries:
Diam ext 41mm, hauteur 36.60
Que les posésseurs de DRLA nous donnent leurs cotes.
offroadbuggy
n'hesites surtout pas a nous refiler ton shop ,je pense que ça en aiderait un paquet.........sinon j'ai 4 buses de 28 en trop a echanger contre des 30/32 si ça interresse qqun....
@+fab
D apres ce que je comprend il y a 2 versions de buses DRLA.
Les chanceux auraient des buses quasi compatibles avec les IDF (quelques 1/10 de mm de moins au diametre) les autres sont les moins chanceux...
je crois que les différences de versions concernent surtout les venturi !
j'en suis quasi sûr pour les weber mais j'ai un doute pour les dells !
je viens de mesurer mes buses drla au pied a coulisse et c'est tout a fait tes cotes.
alors compatible ou pas a ton avis, je sais que celles des idf ( dixit un pote)sont de 40 de diametre par 37 de haut
@+
Les buses de 36/40/45 drla mesurent 36.00 x 41.85, ce qui les rends comparables à quelques dixiemes pres aux 40 et 44 hpmx et aux 44 idf mais pas aux 40 idf qui à priori sont plus petites en diametre.