salut a tous.
je roule avec un 1776 en carbu central (je sais 2 c est mieux ,on vera plus tard!)
buses de 28, air 200,ess 165,ralenti 50 comme ca ,ca marche pas trop mal,malgre que le melange soit trop riche ,j ai essaye un gigleur d ess plus petit ,le moteur ratatouille; alors j ai laisse le 165.
maintenant j ai mis des buses de 32; alors la, beaucoups plus de regime moteur.
le probleme; evidament, ca m aurai etonne!c est que entre 1500 et 2000trs j ai un trou a l acceleration , que j accelere doucement ou franchement passe ce cape c est genial.
faut il que j augemente encore l ess ,deja que je suis trop riche,ou reduir l air ,?.
je suis aller dans la boite a outil pour le reglage de carbu mais ca ne ma pas trop aidè.
merci pour votre aide a tous.
tchao bye.
resalut a tous.
aujourd hui j ai recuperè des tubes d emultions f67
sur mon carbu c est du f11.
qelle en sera la difference sur ma configuration?
sinon loic ,j ai des gicleurs de ralenti de 55; j essaye demainet je t en reparle.
tchao bye.
hello.
j ai donc essayè des gicleurs de ralenti de 55 il n y a aucune difference!
pour du 60 il faurt que je les achettes mais est ce que ce sera utile ;je me le demande.
j ai aussi essayè les tubes d emultiuons f67 ,c est mieux mais pas encore ca!
bon bein du coup je ne sais plus quoi essayè!
help loic et tous les autres!
tchao bye.
Salut
Mais une buses de 30, avec les reglages que tu as air 200,ess 165,ralenti 50.
qu'as tu comme pot?
Moi j'ai roulé quelques années avec une buse de 32, air 180,ess 155,ralenti 50 sur un 1600 avec un 4 en 1, le moteur ratatouille legerement jusqu'a 1500 tr/min mais comme j'avais un boite courte sa passé bien.
Quelle est la valeur de ta pompe de reprise?
si c'est un carbu d'origine alpha le trou à l'accélération est normal.
il faut une valeur de 60 sur un double corps central alors que le moteur aplpha est équipé en 33-35 la plupart du temps.
si ce réglage n'est pas correct tu auras toujours ce trou.
conserve tout de même les gicleurs de ralenti en 55.
salut a tous.
desolè quelques petits probleme d ordinateur ,je n ai pas pus vous repondres.
apres avoir roule toute la semaine ,finalement le tube f11 marche mieux que le f67.
loic la pompe de reprise c est bien la petite piece carrè qui est fixee avec 4 petites vis,avec une membrane et un ressort a l interieur?
les carbus ne viennent pas d une alpha.
dans mon cas ca ferai quoi si je m ettais en gicleur de ralenti du 60 voir plus?
en attente de vos reponses a tchaobye.