Un grand mystère vu sur un wagon le week end dernier en gare d'Aigle (à proximité d'une caserne)
(désolé pour la qualité, mais c'est pris avec un portable)
Un Split plus neuf que neuf qui semble sortir d'usine. Et en plus, il est toujours immatriculé donc toujours propriété de l'armée.
La question: que faisait il là, est-il encore en service, allait il a une exposition de l'armée vu l'age camion derrière?
Il parait que l'armée suisse à encore une multitude de véhicules quasi neufs et une quantité de pièces cachées dans des réserves un peu partout dans le pays.
Mais impossible d'obtenir des renseignements sur ces bruits......
Il parait que l'armée suisse à encore une multitude de véhicules quasi neufs et une quantité de pièces cachées dans des réserves un peu partout dans le pays.
Mais impossible d'obtenir des renseignements sur ces bruits......
nikopole a écrit*: Amis suisses, il est peut etre temps de descendre dans la rue manifester pour une restitution des bus vw au peuple souverain !!!!
Non non... :-D ;-)
On les garde au chaud et on les sort au fur et à mesure... :-D :-D :-D :-D
La Suisse n'est pas un pays tellement riche contrairement aux idées reçues :-( , financièrement parlant et tous cas ;-) , mais par contre, sur certains points... [size=large]Si ![/size] :-D :-D :-D :-D
je veux habiter en Suisse...
malheuresement impossible pour nous les petits Français !!
La Suisse reste un mythe, quand on discute avec vous, on a l'impression de pas être sur la même^planète...
Vous avez vraiment du bol...
bah, niveau de vie, nature, politique, propreté, discipline, loisirs d'hiver (montagne), les lacs ...
Pour avoir fait la Suisse Allemande et Française , je trouve que nous n'avons rien en commun mais bon, c'est un avis...
Enfin, je crois qu'on ferait mieux de na pas parler de ça ici, je vais me faire sortir...