Salut tout le monde...Est-ce que l'un d'entre-vous aurait une adresse en France où il y aurait moyen de trouver une repro de bulle "plexi" de spyder 550...je parle bien de la bulle et pas du saute-vent...
Merci et a+
le troll
salut le troll..
une fois n est pas coutume c est moi qui te renseigne!!!
donc, prends le dernier nostalgia mag..dans les petites annonces, deux repliques de 550 rs a vendre....la personne pourra peut etre t en dire plus..
donc le mail du type en mp
julien
tu as affaire à des autos de course ou rien n'est standardisé.
le pare-brise est celui du speedster
le saute vent n'est qu'un bour de plexi sur une 2 cornières en alu
la bulle peut etre faite avec une demi sphère en plexi que tu découpe aux dimensions.
Oui, justement, j'avais pensé au cas où à utiliser une bulle de bateau....en trouvant le bon diamètre, y'avait qu'à faire découper.....c'est peut-être la meilleure solution après tout...mais bon, si elle existe toute faite pour les répliques :-D :-D :-D non, je ne suis pas fainéant...
Sinon je crois qu'il est possible de cintrer une plaque de plexy dans une étuve à partir d'une forme. Le mieux serait de se renseigner chez des revendeurs ou des fabricants.
Je ne pense pas par exemple que les fabricants de manèges investissent dans des moules très complexes pour nous réaliser à nos enfants ces beaux joujous.
Michel
Merci quand même pour vos conseils les gars....je vais mettre le nez dans tout ça...