Salut à tous et bonne année.
Juste un petit mot pour vous dire que, chez E.L.....C au rayon jouets, ils vendent de très beaux buggys offroad très bien détaillés (2 modèles) à l'échelle 1/18 de marque MF.
Est-ce quelqu'un connait ces modèles et qu'en pensez vous?
NEUZZ; pourquoi faire tant de détours, car je suppose que l'enseigne que tu n'oses nommer est E.LECLERC, voila ce que dit la charte sur ce sujet :
Sont notamment BANNIS des forums Flat4ever :
Les messages de sollicitation relatifs à des sites d'Annonces ou d'Enchères, la publicité ou des sollicitations à rejoindre des sites Web tiers
La publicité sauvage pour les professionnels du secteur, des produits ou services rendus à titre onéreux.
Il ne faut pas tout confondre, et sombrer dans la paranoïa, tant que cela reste informatif, et utile à tous !!!
Du calme les gars, comme vous avez pu le remarquer je débute alors soyez indulgent:MERCI.
La prochaine fois, j'hésiterai à poster: Ca c'est le début de la paranoïa. :-x
Maquettedecox je suis au courant, c'est pour ça que je donne la marque, les références.
Pour répondre à CoxForce, le prix est de 23€68,MF collectors (2 modèles), référence 7627,chassis métal, vraies suspensions, moteur détaillé.
Salut.
Moi je suis aller voir hier a leclerc et j'ai rien vu!
Snif! :-(