Buggy TT que pensez vous d'un double frein à main???
Donc voilà, je suis en train de refaire un buggy TT et j'aurai aimer savoir si le double frein à main était utile ou non??? L'esthétique n'est pas mal mais après faut voir au niveau conception, c'est pas trop dur à faire??? Quelques petits trucs pour m'aider???
Merci d'avance
Coxdialement
Re: Buggy TT que pensez vous d'un double frein à main???
Salut jahmaikanboys
en TT c'est pas "utile"!
c'est carrément obligé
si tu est avec une roue motrice qui tourne dans le vide tu la bloc avec ton frein a main et tu repars sur l'autre roue. "blocage de differenciel"
c'est sympa aussi pour aider a tourné dans certain cas....
j'avais deja mis cette photo...
si cela peu t'aider
hug! :-o
Tu as aussi le modèle hydraulique type push-pull ( tu pousses le levier, ça freine une roue, tu tires dessus, ça freine l'autre....)
Marque JAMAR, existe aussi avec 2 leviers ( un par roue ) prix environ 150 euros..
Le problème, c'est d'en dégoter une. Bon courage.
salut
alors la c'est clair si tu fait un TT il te faut un double frein a main c'est indispensable non seulement pour te sortir quand tu t'es pose mais aussi pour tournee tres serre dans la montagne
moi j'ai monte un levier jamar tu prend "tu le jette dedans" non je veux dire que ca ce monte tous seul une petite bataille avec les pas de vis qui ne corespondent pas avec ce que l'on a en tuyau rigide mais t'as vite fait un adaptateur et apres la difficulte qui n'en ai pas vraiment une c'est de purge ou la tu va passe un peu de temp mais ca ce fait tres bien tu a un levier de double frein a main a vendre dans les piece perf mais il est un peu cher j'ai paye le mien 500 francs direct aux states
@+