mon apal long etait reglé comme une cox en pnicement, par contre le carrossage etait au maxi...sur le TT, on a ni pincement, ni carrossage, tout a zero
salut BUBURN, pourquoi tu mets sur le train avant d'origine de ton buggy des cales de chasse?
Lorsque le train est rabaissé ok je comprend leur utilisation mais là dans le cas d'un buggy avec train d'origine quelque chose m'échappe; peux tu préciser stp la raison du pourquoi du comment de la chose
d'avance merci et @ plus LUCKY.
parceque cela augmente considerablement le confort de conduite et ce n'est pas que moi qui le dit
quand tu droppes une cox tu "racourci" aussi l'enpattement de qqe centimetre quand tu fait un lm1c par exemple tu racourci l'empatement de qqe dizaine de centimetre !
pas complique fait l'essai avec et sans
oui les cales sont indispensables, j'ai testé, je les garde !
En fait ca tient mieux la route, il me faut juste ls 2 voies aujourd'hui, avant il me fallait en plus les bas côtés :-D
mon train avant est monté avec des fusées de 181 et kit de sway et sway mais à l'envers
++
Alors je suis pas prêt de les monter, moi je préfere les bas côtés !!!!!!
Non, plus sérieusement, je vois pas trop l'utiliter de rallonger l'empattement alors qu'on le veut court !!! Ou qu'on l'aimerai en tout cas en suisse... :-D :-D Peut être l'angle des bras est moins vif, possible, mais bon... Si en plus vous enlevez les lames comme certains le préconise, je vois pas du tout l'utilité puisqu'il s'affaisse... Mais si vous le dîtes ! Moi bien vouloir !
J'ai un Apal L, 185/65/15 à l'avant, réglage origine (-1.5° sauf erreur) et pas de câle de chasse, et des 215/75/15 à l'arrière, toujours d'origine... Avec le petit volant livré avec, pas de broblème, même sur les petits sentiers étroits de la forêt...