bonjour, je suis nouveau sur le site, j'ai eu deux cox, une 1200 de 71 et une 1300 de 68 que j'ai vendu , je suis à la recherche d'un buggy depuis quelques mois, aujourdhui j'ai trouvé un apal court avec cg apal collection mais avant de finaliser la vente je voudrais savoir ou je peut trouver une capote et à quel prix et en même temps si quelqu'un connais un transporteur à un prix résonable pour le descendre d'alsace à la region lyonnaise
A+
pour la capote tu peut plus l'avoir en neuf je pense faut la faire par un sellier sur mesure avec un sisteme de pression (bouton )tu la fait en trois bout cousu 1 en haut et 2 sur les cotès sur les apal d'origine ya des portes a fermeture eclairs moi j'ai encore ma veille capote qui est explosè de partout de mon apal court .Sinon pour ta carte grise collection fait gaffe tu sera limitè en kilometrage a l'annee et pour sortir ton buggy de ton departement il te faudra a chaque fois une autorisation .donc forcement le prix du buggy doit baisser
salut, il me semble que tu pourras te deplacer des tous les departements limitrophes au departement d'immatriclation de ton vehicule,seulement aprés pour aller + loin il te faudra une autorisation prefectoral , voila a +