Mike34 a écrit*:
Et pas cher en plus!!! 4€/pièce en moyenne :-o
Il y a même 4 Empi 5 branches...
4€ ....en effet c'est pas cher...et dire qu'il y en a qui revendent ça 25-30 €
sur d'autres sites....(+ port en plus...) :-x .....
tu as bien fait de le signaler MIKE34.... ;-)
egalement achete le buggy ce week-end .il est vraiment sympa , quelques bricoles a suprimer et il y aura vraiment moyen dans faire un super buggy . affaire a suivre :-) :-)
ouais..ce que j arrive pas a comprendre c est k on puisse mettre des annonces sur Flat pour vendre ce genre de buggy et que l on retrouve les memes proposés apparement par la meme personne (pas le meme pseudo) actuellement sur un site d enchéres bien connu a savoir la mise a prix de 10 Euros.
Y'a rien la ???
En ce qui concerne les différents prix c est toujours pareil la demande et l offre mais on est pas ici pour encore en discuter une eieme fois.
qui n essaye pas de gagner un peut d argent pour entretenir ou restorer ses vws , certains achetent des miniatures qu ils revendent , d autres achetent des epaves de cox qu ils revendent 2 fois le prix quelques mois plus tart, d autres achetent des epaves qu ils revendent en pieces pour gagner beaucoups plus d argent etc etc...
n'as tu jamais revendu quelquechose en te faisant un petit benefice?
(en + sur le site d'enchere que tu parle "apprend a lire" car le titre est ecrit en langue etrangere donc normalement vendu hors de l'exagone: donc + de frais de port et + de frais bancaire)
:-x :-x :-x