est ce que qqun aurait des infos sur les dates du bug show 2003?
une grande manifestation comme celle ci étant prévu certainement longtemps à l'avance.
10€ l'entrée c'est pour les visiteurs,pour 1 cox et 1 personne dans le camping pour le we ça doit etre 30 ou 40€. Pour les runs c'est gratuit mais tu dois t'inscrire le samedi matin vers 9h - 9h30 (boire ou runner il faut choisir) et tu dois passer un controle technique (ceintures,casque....) il faut savoir que les places sont chéres alors.........
Exactement , ils ont refusés du monde l'année dernière .
Ils sont victime de leur succés , il me semble que c'est la 1 ère fois d'ailleurs qu'il refusaient des participants .
2332NOS
2332NOS a écrit*:
Exactement , ils ont refusés du monde l'année dernière .
Ils sont victime de leur succés , il me semble que c'est la 1 ère fois d'ailleurs qu'il refusaient des participants .
2332NOS
Je confirme les places etaient limitées, d ailleurs beaucoup de Flat4everiens on eu chaud..... :-D
Moi ça m'étonne pas, pour moi c'est le plus gros et le plus beau meeting européen, c'est "le plus" dans tous les sens. La plus grosse calotte de l'année.Au fait si les dates ne sont pas inscrites partout c'est peut etre qu'ils ne sont pas sures à 100% d'avoir le circuit pour la date prévue.
Dis donc Jérome, pardon 2332 NOS, tu n'aurais pas un titre à reconquérir par Hasard, à Spa.
Appel à tous ceux qui n'y sont jamais allés, allez-y, parfois il vaut mieux zapper un "pseudo gros meeting français" pour aller à Spa