j'y suis déjà allé, le site est assez grand. tu peux camper sur place, si tu n'arrives pas dès le jeudi soir tu devra te garer avec les voitures modernes (watercooled) en pagaille, je te déconseille d'arriver le samedi matin , pour entrer c'est de la folie... quelques km d'attentes, certains ne rentrent qu'en début d'aprem, le mieux est de rentrer le vend matin.
sinon l'ambiance est exceptionelle et assez folle , ça change des meetings classiques.
Ne pas manquer les runs de drag.
j'hésites à y aller cette année, y atil bcp de personnes intéressés ? ;-)
le dimanche, gares toi à coté de la sortie car si tu es au fond du site et que tu pars comme tout le monde entre 16 et 18h , tu es bon pour 2h d'attente pour sortir du site.
pour info, l'entrée est d'environ 70 euros, j'espère que t'étais au courant, en general ça fait mal quand on le sait pas.
Pour ma part, je remercie mes potes du RRSK de me l'avoir fait découvrir, et maintenant, chaque fois que je ne peux m'y rendre me provoque un certain pincement au coeur (si, si :-D)
Sinon effectivement c'est cher, mais ça vaut vraimment le coup! Faut aimer le drag (VW, américaines, rocket car), la fête (un conseil, n'y va pas trop tard, les chapiteaux ferment vers minuit) et les délires Anglais parfois ahurissants.
Le show and shine montre souvent plus de diversité par rapport à ce que l'on peut voir dans nos contrées.
Amuses toi bien et... ramène un petit reportage pour les copains qui n'y vont pas cette année ;-)
Jérôme
PS: ne pas amener de bouteilles en verre, c'est interdit sur le site, et ils controlent à l'entrée
La question est un peu déplacée dans ce forum VW mais quelqu'un sait il s'il est connu en Angleterre ou ailleurs et s'il a sorti des disques jusqu'à présent ???
Car ce qu'il joue est vraiment , à l'unanimité, très apprécié dans le genre.
Le combi orange appartient tjr au même gars, en tout cas lorsque j’ai pris la photo ci-dessus au dernier Volksworld !
Pour ce qui est du Bug Jam, je n’y ai jamais campé mais c’est clair que pour y rentrer en VW c’est la galère si tu ne t’y prends pas tréééééés tôt…
@+ labas ??
ps : chercher après un T-shirt noir avec logo rouge + Coxbow en blanc sur le cœur
;-)