|
bruit de transmition et retour de vacances...
Salut à tous,
je viens de rentrer de vacances avec mon westy et j'ai déja un programme chargé pour fiabiliser la bête, à savoir que le démarreur ma fait une frayeur sur la parking du Mc do d'anger ( merci aux gars en 181 pour la poussette) visiblement les charbons sont restés collés et avant cela ne sachant pas d'où venait la panne j'ai constaté que derriere le tableau de bord l'éléctricité était plus que fantaisiste...
de plus une des gaines de chauffage en plastique à fondue car elle est tombée de son support ( oui je sais j'aurai dù mettre un serflex...humm c'est bon l'odeur du plastique fondu...
sinon j'ai fait la vidange de la boite avant de partir en vacances et je trouve que le bruit de transmition est plus important?? si quelqu'un à une info!!! mais je crois que ce bruit c'est plus coté embrayage avec la butée, on dirai un bruit de roulement!!!???
donc au programme, éléctricité, changement de démarreur, changement embrayage, et plus si affinité..
enfin pour finir le 1600 c'est du 100 km/h fingers in the nose!!!
;-)