Avant et Après avoir déposé/refait complètement mon moteur et ma butée d'embrayage, j'ai un bruit de la sonorité d'1 clochette (bruit clair) qui persiste, lorsque ma roue AR gauche passe sur des imperfections de la chaussée ou rebord bas de trottoir. Jamais quand une autre roue passent sur des imperfections de la sorte. A l'arrêt en secouant, bougeant la voiture, rien, nada. D'après la sonorité ca ne semblerait pas venir des freins (m'enfin) car c'est tres clair.
Démonte la ganiture arrière gauche, regarde sous la banquette. Ce ne sont pas les recoins qui manquent.
J'ai un jour roulé avec la banquette et garnitures démontées, et un copain pour écouter et regarder. Il a trouvé une vis en dessous des tubes de chauffage.
Pour le Webmaster c'est quand qu'ils pourront nous faire vivre en live dans leur post les bruits qui les inquiètent tant? Le son numèrique sur Flat 4 quoi !
De notre coté se serait plus facile:
j'ai un bruit de la sonorité d'1 clochette (bruit clair) qui persiste.
salut tu vas rigolé mais j'ai déjà vu ( entendu) un bruit similaire: c'était un écrou de la jante qui se baladais dans l'enjoliveur, heureusement sans mal pour les occupants de la 1200
dangereux non??
Coreff