alors voila sur mon bay de 77 quan je démarre il a du mal,ca fai un bruit,genre un crissement,et de tps en tps c'est comme si la batterie étai morte quand je démarre,le démarreur tourne trop lentement,
jai déja regarder si ma batterie étai morte mais non meme avec une neuve ca le fait,et ca peu pa etre mon démarreur je l'ai changer par un neuf il y a 2 semaines
aidez par pitié la j'accumule les problème depuis 2 mois,j'aimerai bien pouvoir rouler en paix!
merci d'avance pour vos réponses.
(jai un moteur 1600cc aucune modif')
devil-angus s\'est recyclé maintenant s\'est flyingangus il s\'est fait greffer des ailes de chauve souris pour mieux voler,top largage!!!
ok bin je vai regarder ca,demin j'espère que c'est ca! si vous avez d autre idée d'ou ca pourrai venir...ah oui si ca peut vous aidez pour démarrez j'ai un bouton poussoir(je tourne la clé dun quart de tours et jappuie sur le bp) ptete ca vien de la je devrai mettre un nouvo neiman(c dommage je toruve ca classe pour démarrez le bp!
bon bin la il fai meme plu de bruit comme avec mon ancien démarreur(les charbon collait),pour le relais de bp je sais pas trop...le bp étai déja installé quand j'ai acheté mon combi,sinon je vai verifier les relais(c'est bien les "carrés" en dessous de la boite a fusible?).
Comme le dit the61touch, c'est sûrement la bague en bronze logée dans le carte de boîte, là où tu enfonces l'axe du démarreur qui est à changer ou à graisser....