Voilà, je veux monter un jeu de jantes BRM sur mon combi split de 65. Il est équipé de ses réducteurs.
Je veux le décranter d'un cran et donc je me demande si les repros anglaises de BRM en 5.5 et des pneus en 195 passent à l'arrière ou si il vaut mieux prendre du 5 pouces et des pneus en 185 ce qui m'obligerai à prendre les Flat4 qui sont nettement plus chères. :-?
De plus, si je mets des jantes en 5.5 avec un train avant équipé d'un kit sk, est-ce que ça déborde de l'aile??
En 4,5 pouces, tu peux monter du 165 facilement, ce qui était la taille d'origine.
Mais je suis sûr qu'avec des jantes en 5,5 pouces montées avec des pneus légèrement plus étroits (175 ou 185) tu passeras sans trop de problèmes. As-tu essayé?
Je ne veux pas monter moins que du 185. Je n'ai pas encore essayé car je n'ai pas encore acheté les jantes, ayant un doute sur la taille qui passerait.
D'où mon post, allez.. Je suis sûr que plus d'un membre du site a mis des BRM sur son combi split..
J'ai pas envie de me retrouver avec de belles jantes toutes neuves sans pouvoir les utiliser :-D
San savoir essayé, je te conseille du 5.5*15 à l'arrière avec 185 maxi et à l'avant du 4.5*15 avec 165 maxi.
D'ailleurs si tu veux j'ai un plan pour des pneux en 165 => MP.