Je viens de recevoir ce fameux mag ke tous le monde connait...et là, à ma stupeur je découvre...des BRM 6 branches!!!avec 6 écroux sur une platine prévue pour...J'suis un peu ceptique...à kan la 10 branches?
Votre avis?
merd*******,j'me suis fait avoir kom un bleu????? :-D
si c'est le cas on peut supprimer mon message et juste laisser gasburnner kom ça jprend pas la honte... :-P
ouh fan!j'me suis foutu dans c'te galère!!!étant donné que vous etes tous contre moi,je considère que c'est un bide organisé :-x non,la jante,j'viens de la passer à la loupe(j'balise un peu du blague pas drole pour moi :-D et y'a marqué flat4,elle serait démontable(?)permettant un déport de4 jusk'à8...j'arrive pas à voir de défaut de montage foto...pff!j'aurai du fermer...
oui ca sent le poisson d'avril parce que des brm 6 branches ...desolé d'avoir un un point de vue economique mais ces types de jantes ne representent aucun attrait marketing pour une societé comme flat 4.En effet je vois pas l'intéret de sortir des jantes pour vw qui necessitent des platines speciales alors qu'elles existent en 4 et 5 branches qui ne necessitent pas d'adaptateurs :-? .
d'autre part je sais pas mais ceux qui ont la photot sous les yeux doivent peut-etre trouver le bas de la jante irregulier...je sias pas un petit qqchose sur la largeur des branches qui sembles "tassées" mais c'est mon avis perso...
De plus je les trouves pas belles car trop "remplies"...pour des brm.
AU FAIT POUR L ANNONCE DES REPROS DE MAHLE GASBURNER C ETAIT UN POISSON D AVRIL OU SONT ELLES VRAIMENT PREVUES ???? QUELQU UN A DES INFOS ????
A+ :-D