Hello...
Quand tu dis "brekina collection", tu assimiles BREKINA et echelle 1/87e non???
Parceque sauf erreur le Cab' bleu première ligne à droite est de marque Wiking...
Les Heb' et la découvrable bleu ciel de marque Praliné ou Busch ??? Bush ayant intégré à son catalogue la production de la marque Praliné disparue il y a quelques années...
J'ai une trentaines de modèles à cette échelle... presque toute la gamme aircooled sauf un exemplaire de buggy qui est pour info disponible chez Brekina...
A cette échelle en dehors de Brekina qui est la première marque à venir à l'esprit, il y a aussi...
Wiking, pas mal de aircooled dont quelques modèles que peut de marque reproduisent (ou on reproduit) notament le coupé type 4 ou le 181(Fridolin)
Praliné/Busch dont il a déjà été question...
IMU, une marque italienne qui propose un KG Type 14 avec portes et capots ouvrant, ainsi qu'un T14 cab avec capots ouvrant
APS Collection qui propose un Bay pick up en version simple cab' (ci-dessous)

EKO marque espagnole qui a au moins produit un KG Type 14 aux ligne relativement mal rendues (ci-dessous)

ROCO, Type 3 Notch' et fastback... ces modèles ont la particularité d'avoir les roues fixes...
J'en ai d'autres mais les marques ne me reviennent pas...
L'un de mes premier but de collection lorsque j'ai acheté mes premiers modèles à cette échelle était comme je l'ai dit de posséder un exemplaire de chaque modèle aircooled produit par VW... une liste donnerait qq chose dans ce genre...
Type 1 Berline et Cab'... il y a le choix --> Brekina, Wiking, Bush/Praliné...
Type 2 Split --> Brekina
Type 2 bay --> Brekina, APS Collection, Wiking...
Type 3 Notchback --> Roco
Type 3 Variant --> Brekina
Type 3 Fastback --> Roco
Type 4 Coupé --> Wiking
Type 4 Break -->???, ca existe mais je ne connait pas la marque...

Type 181 --> Wiking
Type 147 (Fridolin) --> Brekina
Buggy --> Brekina
Si j'en ai oublié... complètez...
Merci
Oli'