salut a tous!!
j'ai une petite question, j'emmene mon bay en croatie la semaine prochaine pour un mois, et je voulais savoir si il existait un moyen de brancher des appareils electriques sur l'allume cigare? ( en fait c'est pour la batterie de l'appareil photo numérique)
merci d'avance
seb
C'est pas aussi fait pour ça ??? :-D :-D :-D :-D :-D
Vois avec le fournisseur de l'appareil en question mais je branche régulièrement glacière, portable, lampe, ordinateur et autres sur mon allume cigare... ;-)
D'un autre côté, je n'ai jamais vu de chargeur avec prise allume cigare pour appareil photo ! :-(
j'ai un canon g5 et le kit 12 volt existe en origine chez canon pour les autres marque il est fort possible que cela existe. neanmoins vue le prix du bazar je penche vers deux soluces :
1 un convertissuer 12 sers 220 ( ca permet d'allimenter ce que l'on veut aussi )
2 ( ce que j'utilise ) une batterie d'avance (45 neuro) et quand je trouve une prise 2 h00 de charge
il existe tous simplement des transfo 12/220 , va chez un accessoiriste ( nous on s'en sert pour branché des console de jeux sur des instal video ) mais a mon avis ca te couteras moins cher de'acheté le cordon 12 volt pour ton appareil photo.
si tu trouve pas envoie moi un mp je te donnerais les coordonnées ou le trouvé
Pour une vingtaine d'euro, tu auras un convertisseur chez Nor...to, rayon glacières électriques.
Il se branche sur l'allume cigare et dessus tu branches n'importe quelle prise standard d'appareil.
merci beaucoup a tous, j'ai acheté un convertisseur 12v 220v comme ça pas emmerdé en plus le bazar se coupe avant de ruiner ta batterie :-D :-D :-D , ce qui est pas mal nous plus
Citation:
thanksferdinand a écrit*:
Bon voyage en Croatie
(attention, camping sauvage interdit, là-bas et peu de campings).
et merci beaucoup, je sais bien que c'est pas trop légal, mais j'ai pas un westy pour rien!!! ;-)