Hello,
pour le maintien, l'appareil était retenu par une patte à fixer au niveau du bout de tige filetée se trouvant au centre de ta photo. La patte en question est en général une lamelle en métal contenant plusieurs perçage et pliée de sorte à bien se positionner. Fixation côté voiture: là, cela dépend de l'auto, mais la plupoart du temps une vis suffit.
Pour le branchement, tu peux toujours tenter un mail chez Blauwpunkt. J'ai récupéré un poste Becker: bien qu'étant une marque allemande, c'est en visitant le site américain que j'ai obtenu une réponse.... en deux heures à peine. Ca vaiut le coup d'essayer.
Pat
le 2 c'est l'antenne et la masse est le 1
chez blaupunkt,tu vas avoir du mal a avoir un plan de montage car trop ancien mais c'est pas dur a brancher
pour le sens du HP,tu t'en fout qui est le + et qui est le -
@+
j'ai trouvé ça sur le site d'un collectionneur d'autoradio
A priori, ce montage est fait dans un karmann.
Est ce le même montage sur une cox ?
je ne vois pas ou fixer le lamelle en bas, sur l'ancien autoradio, j'ai fait un U en Alu poser sur le cendrier, avec un gros joint mousse entre les deux, l'autoradio n'étant pas fixé sur la partie haute a tendance à bouger, je pensais garder ce système, et remettre une lamelle fixée sur la tige filetée du moteur d'essuie-glace.
est ce qu'il y a d'autres personnes qui peuvent me faire part de leur montage, il y a peut etre plus simple
Pour le branchement du hp pas de soucis : tu peux inverser le 4 et 5 ca marchera quand meme!
Il y a deux possibilité : soit HP sortie avec masse commune, soit HP sortie differentielles
_Pour HP sortie avec masse commune, teste avec un ohmetre si la sortie 4 ou 5 est a la masse (ca sera le moins du HP !!)
_Pour HP sortie differentielles oublie ! :-D :-P : on voir sur la photo que la sortie 4 n'est pas isolé, c'est donc le moins !!
:-P
merci pour toutes ces infos, j'ai vu sur le meme site, le type de prise pour HP, quand il y a deux sorties HP, il y a effectivement une masse commune, mais il y a 3 bornes positionées en triangle.
Maintenant j'aimerai des infos sur le montage d'origine par VW. comment les autoradios étaient ils fixés dans les cox.