C'était vraiment sympathique… on a pas vendu grand chose,
les possesseurs de bay Window n'étaient pas tellement acheteurs,
mais le temps était au top, on a prit des coups de soleil et oui !!!
…et on s'est bien marés !
:-D :-D Sympa sympa beau temps belles cox,un papy qui vendait sa 1303 s jaune ds un etat nikel de chez nikel...que des bons points!!
a + :-D
bravo aux organisateurs ;-)
éno
MERCI A TOUS D'AVOIR FAIT LE DEPLACEMENT CAR SANS VOUS CETTE JOURNEE N'AURAIT PAS EXISTEE!!!!!!!!!!! .
si toutefois vous avez des suggestions ou des critiques (CONSTRUTIVE)
n'esitez à m'en faire part
je suis ouvert à toute reponce
pour ceux que ca interesse nous recommencon LE 08/06/03
au meme endroit si il fait beau et si il pleut se serra sous le marcher couvert
ENCOR MERCI A TOUS POUR CETTE SUPER JOUNEE
A+
pascal
:-D :-D
Bon c'était trop cool,des pieces,des vws,du soleil,quelques filles.....
enfin que du tout bon!
Continuez comme ça,on sera là à la prochaine édition!!! :-D
[url]http://original-bus.blogspot.com/[/url]
Sauf que comme dit coxart, on s'est un peu balladé des pièces pour rien !!!
Je crois que tout le monde était plutôt là pour admirer les VWs et profiter du soleil.
super journée au soleil, le parking était plien de VW, mais il est vrai qu'il y avait plus de balade de de recherche de pieces.
mais bon, il y a quelqu'un qui à fait des photos?????
On a passé une bonne journée sous le soleil. Les pièces ont pris l'air (rien vendu non plus, mais ct pas le but)!
Y'avait d'ailleurs quelques bonnes affaires (style 1 jeu de Fuchs 16' pour 350 euros) et, c'est la tendance, de plus en plus de Type 2!! Ca c'est une bonne chose. :-P :-P :-P
Bon, suis parti tôt, mais promis ,la prochaine fois, je resterai la journée!!
Sympas en effet, juste un reproche (fallait bien que quelqu'un en fasse un ;-) ! ), le fléchage quasi abscent, je n'ai vue en tout et pour tout que trois ou quatre panneaux et uniquement dans un sens, or on ne peut pas dire que le lieu soit des plus visibles !...
Bon j'ai cru comprendre ques "amis" aux organisateurs les retiraient...mmmhhh pas gentil ca !
Va donc falloir trouver une autre solution pour le fléchage !...
Sinon, soleil, ambiance sympas, de belles vw et un swap meet correct tout pour réussir un dimanche sympas. :-)