Le Bricol'cox organise une bourse d'échanges de pièces le dimanche 13 Avril 2008 sur la place de VESSEAUX (07).
Au programme : Bourse de pièces à partir de 7h, mais aussi ballade, départ à 10h30. Retour vers 12h30 pour l'apéro, puis repas. Expo véhicules toute la journée.
Présence de nombreux clubs de la région.
Bonne humeur assurée!
Prix des emplacements : particulier 7€, professionnel : 15€ (prévoir carte d'identité ou carte professionnelle)
Prix des repas 10€ par adulte, 7€ pour les enfants.
Au menu : paëlla, fromage, dessert et café
Salut,
Vous pouvez envoyer vos bulletins d'inscription au
Bricol'cox
M Bertrand Christophe
La cournarede
07200 VESSEAUX
Nous serons tous très content de vous accueillir, dans une ambiance très cool, il y aura encore des lots très sympas à gagner.
Ca fait plaisir d'avoir de tes nouvelles, je n'ai pas noté ton adresse mail lors de notre dernière conversation téléphonique, peux tu me la faire passer en mp? Merci!
Dernière info de la bourse, nous allons atteindre les 100 repas!!!!
N'oubliez pas de réserver!!!!
Dernière nouveauté : un manège sera présent, cool pour les futurs vévéistes!
salut,
alors quelques petites nouvelles le soleil est déjà là !!!!!!! ce qui est une super nouvelle, la pompe à biére est branchée, des exposants arrivent de partout,avec différentes spécialités, des miniatures, des revues et bien sur les piéces détachées !!!
Nous sommes prêt pour vous accueillir avec toute notre bonne humeur
à demain !!!
et alors la réponse sur le nombre de ballons, j'attendais qu'on m'appel pour me dire que j'avais gagné, je suis déçu j'ai pas du gagner cette année
En tout cas trés bonne journée ensoleillé, et toujours un super acceuil
Merci à Christophe et son staff