De là à dire "ça vaut le coup" entre le coût du voyage et les prix qui ne sont pas ceux auxquels on est habitué en France ... ce n'est peut-être pas évident.
Salut KOMBINACOX ;-)
merci pour les infos, déja si la surface est assez grande ( du style swap meet du vw euro , ce sera déja pas mal ) et puis si je peux trouver une belle pièce , je serai ravi, la motivation est là en tout cas.
Salut.
N'oublie pas que le swapmeet du VW Euro est un swapmeet VW Uniquement !! Ludwig c'est toutes marques confondues !! et souvent des stands de "vieilleries", des surplus de l'armée et meme des pieces moto alors que c'est supposé etre l'edition voiture en mars...
C'est effectivement 700km, plus l'essence, plus le peage, plus la fatigue... Ca depend ce que tu cherches reelement... Les piéces recherchées se sont tres largement rarifiés sur les swapmeets meme (ou plutot "surtout")en allemagne, au profit du net, ou bien s'echangent entre passionées...
Il y a toujours l'histoire du copain du copain, qui a trouvé un super truc a ludwig... mais c'etait sans doutes il y a 3, 4 ans...
A toi de voir...
Arash
mon amie est d'origine allemande
elle est de franfenthal soit a 60 km de la bas on vas y passer quelque coups de telephone afin de t'en dire un peu plus
une chose de sure les 3 personne du bureau du club roule en vehicule anciens ne depassant l'annèe 56 :-o
apres d'apres eux ce sont des voitures recentes :-D
le president du club possede pour sa part une belle brochette de VW en type 1 , 2 , 3 et militaire
aplus tard je me rencarde enfin plutot mon amie ;-)
amicalement