Salut à tous
Est-ce que quelqu'un pourrait m'éclairer sur ce que l'on fait des deux petits boulons d'extraction que l'on trouve sur les tambours arrières; lorsque l'on change de jantes (et oui, ils ne passent plus)
J'ai bien quelqu'un qui m'a dit de les supprimer, mais je me retrouve avec du jeu entre le tambour et l'arbre de roue et cela ne me plaît pas du tout
Si vous avez une idée ou une expérience à me soumettre, je suis preneur. Merci
il faut les supprimer car quand tu vas monter ta jantes, tes 5 vis de fixation vont traverser le tambour et venir se visser dans la partie qui maintient le tambour: donc no problème (ces pas les 2 petites vis qui vont apporter une meilleur fixation, tu as déjà 5 gros vis...)
salut erick tu peux les supprimmer sans probleme je l ai fait pour mes ronal et ton jeu disparaitra quand tu boulonneras tes roues autrement quand tu fixes ta jante si tu as un peu de jeu tu peux acheter chez ton fournisseur de jantes une bague en plastique que tu glisse a l interieur du centre de ta jante pour t aider a la centrer j ai eu le cas sur ma honda prelude avec les miens