Que doit on mettre sur une culasse neuve sans plomb (mexique, culot long) ?
<BR>
<BR>c'est pas du w8ac, (culot court).
<BR>mais alors w8cc ou w8dc ?
<BR>j'ai bien vu que la différence est dans la taille de la cathode mais laquelle prendre ?
<BR>
Moi j'ai des W7CC.
<BR>Pour les changer je vais mettre des W7DC car c'est tous ce que j'ai trouvé chez nord auto. En principe c'est mieux parce que les electrodes dépassent plus dans la chambre de combustion, mais comme on dit faut voir.
<!-- BBCode Quote Start --><TABLE BORDER=0 ALIGN=CENTER WIDTH=85%><TR><TD><font size=-1>Quote:</font><HR></TD></TR><TR><TD><FONT SIZE=-1><BLOCKQUOTE>
<BR>On 2002/06/29 à 09:50, m_enfin wrote:
<BR>Moi j'ai des W7CC.
<BR>Pour les changer je vais mettre des W7DC car c'est tous ce que j'ai trouvé chez nord auto. En principe c'est mieux parce que les electrodes dépassent plus dans la chambre de combustion, mais comme on dit faut voir.
<BR></BLOCKQUOTE></FONT></TD></TR><TR><TD><HR></TD></TR></TABLE><!-- BBCode Quote End -->
<BR>
<BR>Quitte à mettre de la DC, met de la w7DTC, il y a trois electrode dessus.
<BR>
<BR>Ciao!
<BR>ti-chat
Les W7DC marchent bien je les ai montées. Je ne sais pas si les DTC et leurs trois électrodes amènent un mieux sensible, mais 25 euros les quatres chaud devant !!!
<BR><BR><BR><font size=1>[Ce message a été modifié par <u>m_enfin</u> le 2002/06/30 à 17:28]</font>
[quote]
<BR>On 2002/06/30 à 17:27, m_enfin wrote:
<BR>Les W7DC marchent bien je les ai montées. Je ne sais pas si les DTC et leurs trois électrodes amènent un mieux sensible, mais 25 euros les quatres chaud devant !!!
<BR>
<BR>
<BR>L'avantage des DTC et leurs 3 éléctrodres est surtout dans le temps, elles s'useront moins vite que de la DC et deplus tu as plus de chance avec leurs trois éléctrodes que l'étincelle s'éffectue. Alors il est vrai est un peu plus concéquant mais dans le temps on peu s'y retrouvé. Sinon 25 euros les 4 cela me paraient un peu chère, tu as moyen de trouvé un prix beaucoup plus raisonnable. Ne reste pas chez Norauto.
<BR>
<BR>Ciao!
<BR>ti-chat
La surprise avec les w7dc c'est la conso d'essence en baisse sur route je suis a 9.5. Je ne l'ai jamais vue a moins de 11 litres.
<BR>(culasse 041, pot standard, allumage electronique)