Tu veux dire par le bouchon de remplissage?
Tu n'aurais simplement pas fait le plein à ras bord? Moi, je me fie à l'arrêt du pistolet, ainsi tu as toujours de l'espace entre l'essence et le bouchon.
Oui, il y a un joint en cuir dessus il te suffit d'aller voir un cordonier pour une petite chute et tu n'as plus qu'as refaire le joint a la dimension du bouchon le cuir doit faire environ 2 mm d'épaisseur et être assez rigide et voila c'est réparé.
Mais ne pas remplir jusqu'en haut c'est bien aussi
Ca veut dire qu'avec moins d'un demi réservoir, tu as de l'essence qui refoule par le bouchon de remplissage? Bizarre! Tu dois rouler comme un zinzin pour y arriver! Je veux bien que l'essence bouge dans le réservoir, mais de là à déborder... Tu es sur qu'il n'y a pas un autre problème?
je ne roule pas comme un zinzin j habite juste l arrierre pays varois et mon combi est en butee d amortisseurs avt et arr ne soyes pas toujours mauvaise langues les mecs
merci kombitchouc
De rien je parle en connaissance de cause parce que cela m'est arrivé.