Voila voila avec la hausse du petrole mon Combi Type 2 de 1971 se fait vidangé le reservoir tres frequemment !!!! Pas de bouchon a clé!!! et meme depuis il me l'on piqué !!
J'ai cherché dans les sites de VPC mais pas de bouchon a essence avec clé pour cette année ?
si vous avez une solution , elle est la bienvenue !
Effectivement, il n'existe pas à ma conaissance de bouchons à clé pour combi d'avant aout 71...
Pour la 1303, tu trouveras chez Autonor un bouchon de golf 2 adaptable, mais chez les revendeurs vw, le modèles spécial cox avec le filetage plus "serré" réduira les risques éventuels de fuite en virage quand le réservoir est plein et il ne coute pas plus cher...
Plutôt qu'un bouchon à clefs, démontez votre tube de remplisage d'essence, et adaptez une grille à mailles assez larges afin qu'elle ne refoule pas l'essence quand vous faites le plein, mais suffisament fine pour qu'elle empêche tout tuyau d'y entrer ; comme ça, fini le siphonnage !!!