voilà mon problème, d'esthétique surtout : je voulais faire recharger les trous des jantes d'origine de mon bay window afin d'avoir des jantes pleines question de gout. J'envisage un léger coup d'outil en tournage avant le ponçage et la peinture.
Est-ce bien raisonnable. A quoi dois-je m'attendre comme problème. Quelqu'un a-t-il déjà pratiqué cette opération ?
Re: Boucher les trous sur des jantes de bay window
salut
effectivement attention a la soudure sur jantes car si c'est mal realisé le choc thermique et la soudure risquent de te donner au final des jantes voilées .
je ne dis donc pas que c'est irrealisable mais ca demande quand meme un petit coup de patte.
A+
tu ne les trouves peut-être pas très esthtiques mais ils ne sont hélas pour toi pas là pour rien :-(
Ils sont en effet là pour optimiser le refroidissement de tes disques :-D :-D :-D
A toi de voir!!!
A+
Citation:
C'est quand la fin des examens que je puisse retrouver mon west??? boouuuhhh!!!!
merci pour ces premiers conseils. Je pense que je vais garder mes jantes telles que, pour commencer. Je sacrifierais un set un peu plus tard. Je vous tiendrais au courant
il faut voir si ton bay est en 5 x 205 ou 5 x 112 , tu peux voir a monter des jantes de Mercedes pour le 5x112 mais il y a des trous aussi , et ils servent pour le refroidissement du tambour ou du disque donc attention !; ensuite si tu veux boucher tes trous il faudra faire du soudage et attention pour l' équilibrage final qui peut risquer d' être important voire impossible ! une solution aussi envisagable est l' apport d' un voile en poly ( style roue pleine )
reste sinon la solution de realiser un flasque composite qui se rechausse sur ta jante avec la meme forme mais sans les trous.
Et la tu as l'avantage de pouvoir les enlever pour de la grande route et de les remettre pour un usage plus light ou meeting.