:-D Salut :-D
Voila pour des raisons , je souhaite boucher mes trous de baguettes mais si je mastik,quand je passerais le haute pression,sa risque de déboucher...De la fibre derriere?
éclairez moi svp::: ;-)
merci :-o
éno
je ne suis pas carossier mais quelques connaissance dans ce domaine pour ma part je les bouche au chalumeau soudo-brasure le resultat et impecable sans deformation de la tole quand tu sais tant servir un petit coup de meule leger mastic si besoin et le tour et joue c'est propre,efficace,discret,etanche et non irrevercible le pied quoi! a toi de joue!!
Salut,
T'es pas fou!!!!!! De la fibre!?!?!!!! Non, non,non! Il faut boucher ces p'tits trous par de la soudure. C.a.d avec un MIG ou de la brasure. Evite l'arc :-D . Ensuite tu mastiques avec du mastic chargé en alu, apres avoir traité pour etre sur.
Ce sujet avait déjà été traité une fois(peut être sur l'ancienne version du site,je sais plus).Certain avaient témoigner l'avoir fait juste au mastique et il parrait que ça ne bougeait pas.Mais perso je ne suis pas pour!rien de tel qu'une bonne soudure.A la base le mastique est fait pour la finition d'une tôlerie et non pas pour modifier ou reboucher.Donc franchement ne bacle pas ton boulot,surtout vu le prix d'une peinture complête.Mieux vaut faire du solide directement!
Voilà
Le plus propre et le plus efficace c'est le semi-auto en faisant des petits points pour eviter de chauffer la tole,si tu chauffes trop,la tole se retreint en refroidissant d'ou deformation et mastic :-o
TINKIETE PO!!
Un semi auto ou un MIG c'est la meme chose. lol. ne prend pas peur... fais comme beaucoup d'entre nous, fais toi preter un mig pour t'entrainer. Si ça te branche bien tu peux t'en acheter un et souder plein de trucs ensemble comme des longerons, des passages de roue, des morceaux de toit, ou de montant de portières....Et ensuite tu pourras te dire que tu sais souder. Ca fait + sérieux que dire que tu travailles la fibre (on sait po juska quel point)achete 1 bon masque