le quick’n cox et le combi cruiser club(mon club dans le 40) s’associe pour la caravane allant au nat’s
Le rdv est prévu au carrefour de begles(rocade de bx sortie n°20 ) face au mc do a 9h le vendredi 26 mai, pour un départ a 9h30 maxi
La route se fera par la nat.10 (bx,poitiers,chatelleraut,ste maure de Touraine),puis d760 jusqu'à loches,d.764 montrichard, thenay
Un itinéraire plus détailler vous sera fourni avec un road book a begles
Un arrêt repas(+essence) sera prévu au mc do de Poitiers ou nous pourrons être rejoins par d’autres caravanes( vers 13h 14h)
Des pauses le long du trajet seront prises également pour nous et nos engins
Pour une route plus sympa n’oublier pas d’installer des poste CB si vous en avez (sur le canal 33), c’est plus pratique et moins chers que les portables
Pour tous autres renseignements
Allez voir sur le net sur les forums du :
Combicruiserclub.com
Ou mon tel en mp
bon j'ai un peux bosser
donc le camping se sera a monthou sur cher 41400
pour reserver il faut telephoner au boucher du village (voire sur le page jaunes pour le tel)
apres voila le road book
pour tous ce qui viennent filez moi phone em mp afin que je puisse vous appellez vendredi si vous etes en retard
des mecs d'agen nous rejoingnes,de libourne et a chatellerault pi etre a poitiers je sais pas encore
slt les males vendredi powaaaaa
pour tous ce qui viennent filez moi phone em mp afin que je puisse vous appellez vendredi si vous etes en retard
des mecs d'agen nous rejoingnes,de libourne et a chatellerault pi etre a poitiers je sais pas encore
slt les males vendredi powaaaaa
salut flat suis hyper content d etre monte en caravane avec toi et d avoir renncontre plein de nouveaux passiones enfin t as mon phone et tu m appelles quand tu veux!!et j espere qu on se reverra dans les renncontres de la region salut mon copain a bientot combi oil power j y ai laisse 23 litres d huile aller retour
A+
J'ai un combi tole de 1974..... ma femme une 181 de 1971.... pour les voyages en famille, ont a une caravelle de 1990..... que du bonheur.
euh tu n'es pas sur le bon post c'est ceului de l'an dernier ici
donc on part de 9h de bx donc compte en gros vers 10h (10h30)on devrai passer la bas
si tu as un poste cb canal n°3 et viens sur l'autre post