salut
j'ai un 1835 sans trop de modif j aurais aimer savoir ce que je peux faire pour le booster
aac 120
culasse 041 non retoucher
vilo 69 mm origine bielles origine
cylindre 92Mm
allumage electronic
2 dellorto de 40Mm
embrayage 200 Mm
ben si je dois le démonter je le ferai mais c dommage parceque je viens de le refermé :/
en faite mon idée était de passer en course 82 Mm mais je sais pas si y a de grosse modif
et retoucher un peu les culasses.
mercipour vos info
echappement je vais investir dans un merged 1"5/8 pk la g un kadron tout neuf mais j aime pas
par contre RV c koi
vire ton W120 et monte un 100 ou un Vz14, avec peu de rv(environ 8), avec eventuellement une prepa meme legere des culasses(rv entre 7.5 et 8).
sur ce, je te conseille d'aller faire un tour dans les dossiers, et de regarder celui sur la preparation, ça devrait bien t'aider, en plus de ceux à l'initiation, ceci pour eviter qe tu te degoutes avec un moteur que tu auras fait, mais qui ne te donnera pas complete satisfaction.
et bien excuse moi Ying Yang
mais je ne pensais pas qu' il était préférable d'écrire un ROMAN.
C'est vrai j'était un peu presser je ferais un effort la prochaine fois
Mille excuses à toutes les personnes qui liront mon post :/
je peut que de te conseiller de suivre l'avis de fred 1200rs va faire un tour dans les dossier prepa
sans mechanter de ma part avant de taper dans les culasses changer et autre piece je pense qu'il te faut un minimum de connaissance technique au vu de tes reponses sur le RV deck higt... qui sont des elements a prendre en compte lors de n'importe qu'elle remontage de moteur....
alors avant d'empiller des pieces suit le cour de rattrapage dans les article de flat4
@+julius