Et ça t'avanceras à koi de le savoir ?
Pour faire des affaires dans les bourses de pièces...faut se lever et y aller.
C'est pas parceque cette année ou l'année dernière il y avait des pièces intéressantes que ce sera le cas l'an prochain.
Les bourses c'est toujours la loterie... alors pour savoir il faut y être. sans rancune
SALUT
Il est vrai qu'en bourse d'échange , c'est le premier arrivé qui a le plus de chance de trouver de belles choses a un prix interréssant.
Pour exemple , j'ai trouvé un Chauffage essence qui marche très bien pour 80 €.
L'année dernière a valence , j'ai loupé un jeu de perciènne pour 100€ parce que j'etait vendeur et je n'avais pas eu le temps de faire le tour , le gars qui les vendais n'a pas eu le teps de les poser sur son stand qu'elles partaient déja.
Ce coup-ci je suis venu en tant que visiteur et dans les premiers , ce qui m'a valu de trouver ce chauffage le premier.
Y'avais meme un kit JUDSON complet pour 1200€ ce qui est le prix mais rare a trouvé.
Et j'en passe et des meilleur
Voila
@bientot
Stéphane
@+++ Juju
tous les cerclages de phares (phare droit) était soir rayé ou avec des "chpock", et des tôles moteur, ben j'ai cherché et cherché, y avait pas grang chose!!
Mais sinon, pour ceux qui voulaient du moteur type 4 ou type 1 , y avait le choix!! par contre les prix et l'état, je sais pas!
je me suis enfin acheté le klaxon tacot, pour pas revenir bredouille lol!
Mais par contre, l'ambiance était là!
Une fois les potes retrouvé, ben l'ambiance se réchauffe, et on discute toute la journée plutôt que de voir les pièces vu qu'au bout de 6 tours de hangard, on a tout vu!
Par contre, j'ai été déçu du nombre de stand présent et de la fréquentation par rapport à l'année dernière, mais qui sais, l'an prochain, ce sera différent!
J'attend la bourse de Valence avec impatience, et cette fois-ci, j'arriverais super méga tôt! lol
@+
[quote]