bonne année aussi mais comme c'est domage pour le 69 qui est aussi une tres bonne année :-D
ils sont tellement plus bô que ceux d'aprés 72 et puis la jupe démontable est tellement pratique...
tous a fais d'acort avec toi, surtout un 69 s'en parchoc AR, ça lui fait un p'tit cul bien rond, mais bon, tous le tour a reprendre en carroserie sur 80cm, s'en conté le toie et le chassi, ça fait baucoups :-) Voila mon Cadeau de NOEL.
bonne annee a tous avec 1 jour d'avance
dédé ta photo du nouveau combi ne passe pas.
depuis le temps que tu nous bassine avec ton combi de 69,tu le depouille bah! c'est pas grave qu'il repose en paix au paradis vw a air.sa memoire restera un peux quelque part dans le 72.
que cette nouvelle annee qui vas commencer apporte son lot de tout pleins de bonne chose a tous.
vwistement jean :-D
Combi33, attention aux Majuscules pour l'insertion des tes photos.
Souhaiter la bonne année: OK, utiliser un subterfuge pour faire son expo photos: NON!
Il y a "Vous et vos VW" pour cela.
C'est le combi vert que tu vas retaper? si c'est le cas, c'est un 71 => cligno avant sous les phares, petit pare-choc + long feu ar et grande ouies d'aération.
J'ai juste?
ledoyen a écrit*:
Combi33, attention aux Majuscules pour l'insertion des tes photos.
Souhaiter la bonne année: OK, utiliser un subterfuge pour faire son expo photos: NON!
Il y a "Vous et vos VW" pour cela.
Bonne année à tous.
On peut de nouveau ouvrir notre gallerie "vous et vos VW"?
Je n'étais pas au courrant, mais c'est une bonne nouvelle pour la nouvelle année :-)
Sylvain