je viens de devenir l'heureux propriétaire d'un combi westfalia de 1969 pour la somme de 800€. Je l'ai acheté dans une vente au enchère. Je suis exactement co-propriétaire, car je l'ai acheter avec un copain. Moi qui ne connaissait que le monde de la cox et qui jalousait les propriétaire de combi dans les meeting, ceux qui pouvaient assister au week-end entier car ils avaient un toit pour dormir.
A moi la bière bien fraîche grace au frigo :-P et je pourait en boire plus car je pourait dormir sur place :-D
Son état:
carroserie moyenne
Moteur toune super
état mécanique bon
il manque juste un répartiteur de freinage pour avoir le contrôle technique OK
Je pense que cette nouvelle aquisition fera l'objet de nombreuse questions concernant l'aménagement intérieur notament
et bien coxman je te félicite et te souhaite pleins de bonheur a toi et ton copain au volant de votre nouveau joujou .
mes le seul ik fais gaf avec la biére quel soit vraiche ok, mes en boire de trop n'est po une tres bonne idée.
amuse toi bien amicalement regis :-D :-D
combi westfalia de 1969 pour la somme de 800€ :-o
wooouh!
J'ai des souvenir avec 2 Westy de 69 aussi..des meeting sous la flotte parce que la bache est déchirée, 2 feux rouges pour s'arrêter..Epagne,Italie,Tunisie,le chalet de Rizoul..et pis c't'andouille de Karim a mangé une priorité à droite et adieux Westy :-(
Celui de Booba..il l'a vendu le week dernier cet abruti...
Je crois que quand t'y goutes t'es accroc!
salut
je te le rachète 1000€... allez...
c'est le pied quand méme ça!
aller, une 'tite photo dans "vous et vos vw qu'on voit la bête...
moi il me faut ça pour spa 2004!
a+