Ici le roi des bourdes, près à tomber ds toutes les embrouilles...
Aussi je souhaite vous demander un avis sur une annonce avant de m'avancer...
Il s'agit d'une cox decouvrable de 1962 en herbie nascar
"la voiture a été entierement refaite en carossrie longerons ..etc, peinture, joints, freins a disque , + freins ar,durite avia , jantes, pneus, support moteur renforcée, le moteur est un 1600 refait a neuf avec un acc 110, 4en1, pour int moquette tmi, pc, phareav+ ar neuf ...etc " pour reprendre l'annonce...
En vente 9600€
Sachant qu'à l'argus VW du site Flat4ever elle serait à 6500€, mais vu le marché qui décolle parfois loin, surtout pour ce modèle précisément, qu'en pensez-vous?
Prix correct? un peu cher?
La réponse est _d'après moi_ dans le texte de ta question ...
Pour le reste, c'est toujours difficile de commenter une annonce. On est dans un domaine passionnel, affectif ... on est pas dans du rationnel comme quand tu achètes une 206 d'occase pour aller bosser !!
C'est toute la difficulté d'avoir un "Argus" dans notre milieu, chaque voiture est unique la plupart du temps. Si t'as le coup de coeur pour une voiture, si elle est en bon état, alors faut pas non plus se poser trop de questions ...
Mais je crois que si tu es ici ça fait longtemps que tu as passé ce stade, c'est une question de passion. Si elle a effectivement été refaite par un pro sur factures et que le look te plait (beurk) le prix peut se justifier à mon avis.
Au moins tu n'auras pas de soucis pour ajuster les ailes .
Il n'y a pas de pare choc arrière, et pas de trous de fixation au as ou tu voudrais en remettre.
Normalement avec ça (ou plutôt sans) tu es recalé au CT
MicheL
Normalement
ma 1303 est passé plusieur foit au CT sans parechoc, et j'ai jamais eu de Pb
Mais c'est sans doute du au fait que mes ailes arrieres ne sont pas percé, ca jure moins (Quand tu a les trous pour les ferrure, on vois clairement qu'il manque quelque chose...)
Pour le look Nascar (sans doute à l'origine du "beurk") c'est vrai que c'est pas ma version préférée de Herbie. Enfin c'est surtout encore plus flashie qu'une cox décorée en "53".
Après beaucoup n'aiment pas du tout le look Herbie d'origine..les goûts et les couleurs.
Disons que je me disais que cette version n'empêchait pas de revenir à l'autre version.
Il y a une autre découvrable de 61 en ce moment en vente à 9500€ pour laquelle, pour passer en Herbie, il faudrait démontage, peinture, changement d'accessoires...
Alors que pour celle-ci il n'y aurait que changement des ailes + capot arrière + à peindre. Il me semble bcp moins long et moins cher.
Sinon il lui reste à mettre plaque d'imma derrière, rétro,...avant de passer au CT. Donc à voir pour les pare-chocs.
Du coup, si j'ai bien compris, pour une cox 62 découvrable refaite, le prix ne choc personne. Parce que je pense que les réponses au sujet de la passion... auraient été différentes si le prix était 20000€ par exemple.
Si j'ai bien compris aussi, c'est une cox qui ne plaît pas trop trop, donc pas de concurrence à l'achat, donc voir pour le prix...?
ma 1303 est passé plusieur foit au CT sans parechoc, et j'ai jamais eu de Pb
Mais c'est sans doute du au fait que mes ailes arrieres ne sont pas percé, ca jure moins (Quand tu a les trous pour les ferrure, on vois clairement qu'il manque quelque chose...)
à Marseille tout est possible: on le sait bien que c' est "magouille-land". faut sortir un peu + souvent des frontières du 13 pour voir que ça se passe autrement....dans la vraie "france".....