bonjour je me presente sanity je vient d acquérir mon bébé un 1302 de 72 tout d origine moteur 1300 en 31 pict j aurai voulu savoir si c est posible de passé le 1300 avec un carbu progressif ou double carbu ou est il preférable de le laissé d origine merci pour vos reponses a bientot!!! :-)
salut,
ce site a rédiger des tes bosn articles concernant la carburation, va voir dans la rubrique "tous les dossiers".
Sinon, pour répondre, il est bien préférable d'avoir un carbu par culasse.
Lis les articles et tu comprendras ;-)
Pourquoi ne pas monter duex carbus sur un bloc stock?
J'ai roulé avec un 1300 kit Kadron...je vois pas pourquoi ce n'est pas possible...bien au contraire!
a propo de double carbu kadron,
j'ai voulu monter les miens sur mon 1300 DA et... tu les regles comment dans le compartiment moteur (t'accede par ou?????)
j y connait pas grand chose la cox bien que j en suis fou la mecanique c est autre chose et c est tout nouveau pour moi merci a tous !!!!! ;-)
cordel a écrit*:
Y va pas mettre 2 carbus sur un 1300 stock quand meme...!! :-o
Moi je dirais un 34 pict,ca devrait aller mieux deja... ;-)
des preparateurs comme théo decker (TDE) ou riechert proposé dans les années 60 de mettre de double 34 pci sur des 1300 voir des 1200 doc tous est possible
de nos jours je me tournerais plus vers les 34ict....
@+julius
sa apporte surtous du couple
@+julius