je suis a la recherche d'un lien pour un bon site site de cox offroad pour grapiller quelques bonnes idées pour finir mon projet.. (pas de site buggy.. des site de cox offroad de prèf...)
merci d'avance
Salut David,
Tout d'abord j'espère que "l'enterrement du 1776" s'est bien passé...
Sinon j'ai récupéré les jantes c'est OK
Mais revenons à ta question..
Tu peux aller chez chicken blind racing il y a pas mal d'astuces sinon pour les pages perso vois par google avec comme titre baja bug...
Sinon explique ce que tu cherches précisement....
@ bientôt.
Yan
PS : Au fait c'est quoi ces pneu "basse pression"...
Merci yan, l'enterrement du T1 c'est bien passé..(avec ludo comme obervateur qui collait devant le offroad avec sa clope) et de toutes façons on sait tous que les T1 n'ont pas le coeur solide.. ;-) et merci pour le link.. d'autre liens sont bienvenues aussi..mais je cherche des lien sur les cox offroad, comme mon engin.. des truc a body lift, avec des reducteurs dans la boue.. des idées pour faire et avoir une meilleur étanchéitée du compartiment moteur etc etc voir les limites de ces engins aussi.. des photos de sorties.. des trucs du genre
salut elroocky !
si tu veux voir de la cox réhaussée et des astuces sympas viens faire un tour chez nous: www.asphalteclub.com dans la rubrique "ovale off-road" voir ce qu'a fait bitume de mon ancien cal-look :-o